Chambelland

Chambelland à PARIS

Naturellement sans gluten

Faut-­il être intolérant au gluten pour se rendre dans cette boulangerie du 11ème ? Heureusement la réponse est non, car vous passeriez à côté d’une nouvelle expérience culinaire. Chez Chambelland les produits (pains et pâtisseries) sont issus de grains  écrasés dans leur propre moulin. C’est donc en Camargue que les grains de RIZ sont sélectionnés avec attention. Dans un souci de proposer des farines sans gluten (riz et sarrasin) de qualités, elles sont biologiques et sans additifs. Le service est professionnel, attentionné et soigné. Le personnel est qualifié et ne manquera pas de vous guider dans vos choix.

Naturellement savoureux

LE🍞  PAIN DU VILLAGE

Ce pain résulte d’un savant mélange de Farine de riz et de sarrasin biologique naturellement sans gluten et de levain naturel. Il se conserve 4 jours, sa mie reste d’une fraîcheur incomparable.
12395118_10153661022655932_2138302324_n

Vous pourrez déguster également la version nutritionnelle aux graines craquantes et la version gourmande aux fruits secs (L’Athlète aux Figues, Abricots, Raisins & Noisettes).

Depuis quelques temps la BOULANGERIE CHAMBELLAND propose le Pain du village avec du citron confit.

Naturellement gourmand

Il est également possible de se régaler avec les propositions sucrées réalisées par la maison. Les petites tartes sont positionnées délicatement et approchent la perfection. Mais pour les découvrir plus en détail je vous invite à plonger dans l’univers gourmand de mon amie Chiara.

IMG_0184

Cette Italienne pétillante et touchante travaille sans relâche pour nous parler de des adresses Parisiennes qu’elle affectionne tant. Bacididamaglutenfree est un blog indépendant d’une femme étincelante allergique au gluten.

CHAMBELLAND À PARIS

BOULANGERIE naturellement sans gluten
14, rue Ternaux
75011 PARIS
01.43.55.07.30
Mardi au Dimanche 9h­-20h

De plus, il est fort agréable de savourer sur place les recettes élaborées par la maison en terrasse ou dans le joli salon de thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*